Pourquoi ne pas aider à l'alimentation

Que faire, si un tel conflit est, et il est la cause de l'excès de poids? réalise-le. Ce – le premier pas. Une fois la cause du problème se manifeste, il est important de trouver des moyens de le résoudre. par exemple, VÉRIFICATION, perdre du poids qui ne craint pas, commencer à se débarrasser de lui. Une fois qu'une personne se débarrasse des raisons psychologiques, l'esprit est plus nécessaire de programmer le corps à l'excès de poids!

Bien sûr, il peut y avoir une question raisonnable: La psyché humaine peut gérer de manière différente, y compris les processus physiologiques chez l'homme? bien: si l'esprit doit être – les gens vont perdre du poids, ce n'est pas nécessaire – ne sera pas? La réponse est claire: Oui.

L'esprit humain peut faire des merveilles: il peut guérir une personne d'une maladie grave ou tomber malade, pour extraire certains avantages; il peut le rendre épais, protégeant des contradictions internes graves, ou supprimer les kilos supplémentaires, une fois qu'une personne est psychologiquement prêt pour ce.

donc, retour à l'alimentation, Nous avons besoin d'une très bonne compréhension: Si pour une raison étrange, nous ne pouvons pas perdre du poids, Si le régime ne permet pas, la, Probablement, nous nous mêmes, plutôt, notre inconscient, ne nous laissez pas perdre du poids. Pour une raison quelconque, il, inconscient, avec profit, que nous étions épais, Nous sommes allés avec essoufflement et honte de son apparence. Probablement, un sens très profond réside dans le fait, que nous restions donc, tel quel.

vient, inconscient – notre ennemi? loin de. inconscient – notre ami, parce qu'il, l'ordinateur, Computes, Comment nous “rentable” Il est actuellement, choisir, comme on dit, “moindre de deux maux”

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Why not help diet

What to do, if such a conflict is, and he is the cause of excess weight? realize it. This – the first step. Once the cause of the problem becomes apparent, it is important to find ways to resolve it. for example, ascertaining, lose weight that does not fear, start to get rid of him. Once a person gets rid of the psychological reasons, the mind is no longer necessary to program the body to excess weight!

Of course, there may be a reasonable question: Is the human psyche can manage so different, including physiological processes in man? Well: if the mind should be – people will lose weight, it is not necessary – will not? The answer is clear: Yes.

The human mind can work wonders: it can cure a person from a serious illness or get sick, to extract some benefit; it can make it thick, protecting it from serious internal contradictions, or remove the extra kilos, once a person is psychologically ready for this.

therefore, returning to the diet, We need a very good understanding: If for some strange reason, we can not lose weight, If the diet does not help, the, probably, we ourselves, rather, our unconscious, do not let us lose weight. For some reason he, unconscious, profitably, that we were thick, We went with shortness of breath and ashamed of his appearance. probably, some very deep meaning lies in the fact, that we remained so, as it is.

comes, unconscious – our enemy? by no means. unconscious – our friend, because it, the computer, computes, how we “profitable” It is currently, choosing, as the saying goes, “lesser of two evils”

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.