Pourquoi ne puis-je perdre du poids: Haut 4 Les raisons

L'état mental de bien-être humain, comment travailler dans la salle de gym et l'élimination de certains aliments menu, Il a un impact énorme sur la perte de poids. donc, si tu vois, que les échelles inexplicablement figèrent, assure-toi, que la perte de poids ne sont pas en train de saboter les blocages mentaux. Considérez les plus courantes:

Vous aktsentiruesh concentrer uniquement sur les aspects négatifs

Si vous critiquez toujours leur apparence, choix alimentaires et mode de vie, que vous menez, elle empêche que votre capacité à réussir. Selon le psychologue Kelly McGonigal, Si vous vous concentrez sur l'auto-critique, vous allez générer négatif. Au lieu de, pour vous opprimer, commencer à vous traiter avec bonté, et aussi accorder plus d'attention à ce que, Que voulez-vous faire et quels sont les résultats obtenus.

Vous ne pouvez pas soumettre une nouvelle auto

femmes, qui a lutté avec l'excès de poids est difficile de vous imaginer mince pendant des années, plus attrayant et sain. toutefois, afin d'obtenir des résultats concrets dont vous avez besoin de se sentir confiants dans leur capacité à obtenir des résultats, et créer dans votre imagination des images inspirantes mises à jour lui-même.

Vous êtes trop concentré sur la figure

Vous ne devriez pas se concentrer sur les chiffres, que vous voyez à l'échelle, Après tout, si votre poids est loin d'être parfait, chaque fois que vous ne se fâcher. Afin de ne pas ressentir un sentiment d'anxiété, si le poids est réduit par le rythme lent, Concentrez-vous sur les sensations. Si les vieux vêtements sont devenus un peu grand sur vous, ou vous vous sentez un peu plus énergique pendant la journée, connaître, il est le résultat de vos efforts et votre petite victoire. Lorsque vous êtes au courant de vos réalisations, Il a déclenché un effet domino sur le positif et vous voulez faire plus, aller mieux.

Tu es dans un état de stress

En Slovénie entraîneur Julie Barrett, la perte de poids se résume à une – la gestion du stress. Lorsque nous sommes stressés, nos corps produisent des quantités excessives de cortisol, l'hormone, ce qui réduit la capacité à brûler les graisses. même les habitudes, apparemment en bonne santé, peut interférer avec votre corps pour perdre du poids.

Il faut se rappeler, que si vous êtes de formation trop dur ou que chaque morceau de nourriture, que vous mangez, il fera plus de mal, que de bien. Faites tout votre possible, de trouver un équilibre dans le choix des produits, exercice régulier, mais ne pas oublier que, que entre les sessions de formation devraient avoir lieu une quantité suffisante de temps, le temps de se remettre au corps. Si vous adhérez à ces recommandations, alors le résultat ne sera pas long.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Why can not I lose weight: Top 4 Reasons

The mental state of human well, how to work out in the gym and the elimination of certain foods menu, It has a huge impact on weight loss. therefore, if you see, that the scales inexplicably froze, make sure, that weight loss is not sabotaging mental blocks. Consider the most common:

You aktsentiruesh focus only on the negative aspects

If you always criticize their appearance, food choices and lifestyle, which you lead, it only hinders your ability to succeed. According to psychologist Kelly McGonigal, If you focus on self-criticism, you will generate negative. Instead of, to oppress yourself, begin to treat yourself with kindness, and also pay more attention to what, What do you want to do and what results achieved.

You can not submit a new self

women, who struggled with excess weight is hard to imagine yourself slim for years, more attractive and healthy. However, in order to achieve real results you need to feel confident in their ability to achieve results, and create in your imagination inspirational images updated itself.

You’re too focused on the figure

You should not focus on numbers, that you see on the scale, After all, if your weight is far from perfect, every time you will only get upset. In order not to feel a sense of anxiety, if the weight is reduced by slow pace, Concentrate on the sensations. If the old clothes became a little big on you, or you feel a bit more energetic during the day, know, it is the result of your efforts and your little victory. When you are aware of your achievements, It triggered a domino effect on the positive and you will want to do more, to get better.

Thou art in a state of stress

In Slovenia coach Julie Barrett, losing weight comes down to one – stress management. When we are under stress, our bodies produce excessive amounts of the hormone cortisol, which reduces the ability to burn fat. Even habits, apparently healthy, may interfere with your body to lose weight.

It should be remembered, that if you are training too hard or think every morsel of food, that you eat, it will do more harm, than good. Do everything possible, to find a balance in the choice of products, exercise regularly, but do not forget that, that between training sessions should take place a sufficient amount of time, time to recover to the body. If you adhere to these recommendations, then the result will not take long.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.