Quelles boissons été sont utiles et aider à perdre du poids

stevia – est l'herbe, ce qui est un excellent substitut du sucre. Il est beaucoup plus doux et plus faible teneur en calories, donc viendra compléter toute boisson. Stevia est vendu sous forme liquide ou de poudre. il ajoute à l'eau, citrique, thé au gingembre et autres boissons.

Cette boisson épicée en plus de ses excellentes qualités gustatives a aussi faible en calories. Il ne contient pas de sucre, je ne suis pas, sans lactose, le lait d'amande peut obtenir tout ou en toute sécurité mieux obtenir une réaction allergique du lactose.

Dans la chaleur de l'une des boissons les plus populaires – limonade. Mais la limonade du magasin contient beaucoup de chimie, les gaz résiduaires et l'excès de sucre. Faites vous-même boire de citrons et une petite quantité de sucre, Et mieux – Stevia. Ajouter un peu de menthe, et vous aurez une boisson diététique délicieux utile.

Yogurt faible en graisses – belle boisson dans la chaleur. Vous pouvez boire dans sa forme pure, mais vous pouvez lui faire un yaourt en vitamines avec des baies fraîches. Il suffit de broyer les framboises, myrtilles, des fraises ou des mûres à travers un tamis et mélangés avec du yogourt.

Pastèque – baie beau pour ceux, qui veut perdre du poids, et pour ceux, qui veulent juste prendre un bain rafraîchissant dans la chaleur estivale. Vous pouvez faire cuire le jus de pastèque merveilleux shakes faible teneur en calories ou boire dans sa forme pure. Il aidera également à renforcer la santé, nettoyer les reins inormalizirovat le système cardio-vasculaire.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

What summer drinks are useful and help to lose weight

stevia – is grass, which is an excellent substitute for sugar. It’s much sweeter and more low-calorie, so will complement any drink. Stevia is sold in liquid or powder form. Adds it to the water, citric, ginger tea and other beverages.

This spicy drink in addition to its excellent taste qualities has also low calorie. It does not contain any sugar, no soy, no lactose, almond milk can all safely get better or get an allergic reaction from lactose.

In the heat of one of the most popular drinks – lemonade. But lemonade out of the store contains a lot of chemistry, waste gas and excess sugar. Make this drink yourself out of lemons and a small amount of sugar, and better – Stevia. Add a little mint, and you’ll get a useful delicious diet drink.

Low-fat yogurt – beautiful drink in the heat. You can drink it in its pure form, but you can make him a vitamin yogurt with fresh berries. Just grind raspberries, blueberries, strawberries or blackberries through a sieve and mixed with yogurt.

Watermelon – beautiful berry for those, who wants to lose weight, and for those, who just want to take a refreshing dip in the summer heat. You can cook the juice of watermelon wonderful low-calorie shakes or drink it in its pure form. He will also help to strengthen health, cleanse the kidneys inormalizirovat the cardiovascular system.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.